Bienvenue sur le forum Devils Ghost Predator[DGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Devils Ghost Predator[DGP]

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: [KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour   [KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:04

Comme à mon habitude je viens me présenter dans toutes les Teams

[KOS]Yota aka Nvidia, 28 ans, une femme, une Wii et 2 Ds Lite...

Mes centres d'intérêts: Informatique, JV, TV, Sports....

Que dire de plus, rien, à part que j'espère vous voir dans la Powarena's League avec les autre Teams et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à venir nous défier ou autre, vous serez les bienvenus Wink .

J'ai également ajouté votre Team à ma liste de référencement des Teams MSCF que vous pouvez trouver ici Centralisation Teams MSCF

A plus sur les forums ou sur la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
DGP_Bouro94
Sous-sous Big boss du forum
Sous-sous Big boss du forum
DGP_Bouro94


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Bourbier de la souffrance... MoUhAhAhA !
Date d'inscription : 02/09/2007

Points Mscf
Points Mscf:
[KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Left_bar_bleue6/1000[KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Empty_bar_bleue  (6/1000)
Grade: amateur

[KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: [KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour   [KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:06

ok pas de prob mais pour l'instant on a eu un blem av nos membre et on doit re ruter d'urgence donc le championnat en question et les Inter-Team attendront mais aucun blem, on vous defiera tot ou tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dan2294.skyrock.com/
Krauser
Modérateur DGP
Modérateur DGP



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2007

Points Mscf
Points Mscf:
[KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Left_bar_bleue0/1000[KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Empty_bar_bleue  (0/1000)
Grade: Amateur

[KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: [KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour   [KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:27

Bienvenue dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: [KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour   [KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOS]Yota aka Nvidia vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voulez-vous de plus dans le forum?
» xD testez sa vous allez rire c'est trop dur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Devils Ghost Predator[DGP] :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: