Bienvenue sur le forum Devils Ghost Predator[DGP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Devils Ghost Predator[DGP]

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une astuce pour MP3C (Métroïd Prime 3 Corruption)

Aller en bas 
AuteurMessage
DGP_Bouro94
Sous-sous Big boss du forum
Sous-sous Big boss du forum
DGP_Bouro94


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Bourbier de la souffrance... MoUhAhAhA !
Date d'inscription : 02/09/2007

Points Mscf
Points Mscf:
Une astuce pour MP3C (Métroïd Prime 3 Corruption) Left_bar_bleue6/1000Une astuce pour MP3C (Métroïd Prime 3 Corruption) Empty_bar_bleue  (6/1000)
Grade: amateur

Une astuce pour MP3C (Métroïd Prime 3 Corruption) Empty
MessageSujet: Une astuce pour MP3C (Métroïd Prime 3 Corruption)   Une astuce pour MP3C (Métroïd Prime 3 Corruption) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:48

quand vous aurez l'Hypermode, avec le Phazon, on vous expliquera que quand ovus restez trop longtemps faut vider la reserve de Phazon sinon on est corrompu et bien quand vous etes en Hypermode vous etes invincible ^^ alors quand vous affrontez VRAIMENT BEAUCOUP D'ENNEMIS TRES FORTS utilisé votre Hypermode normalement mais comme vous etes invincible, ne le vider pas entierement, laisser le devenir rouge ^^ on pourra pas vous tuez donc pas de prob; donc laissez le remonter sans pour autanbt le laisser trop ^^ et tirer et puis laisser remontez etc... vous serez invincible et plus puissant plus longtemps Wink apres 25 secondes ça se videra tt seul mais obn vous en aurez profitez un max Wink faites en bon usage de cette astuce ^^ moi je l'utilise souvent maintenant car je suis en mode Vétérant et les métroïd et pirates se font puissants maintenant ^^ afro oubliez pas de dire merci pour l'astuce bande de mal poli ! geek xD

et si vous avez une autre question quelconque, demandez j'ai terminé le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dan2294.skyrock.com/
 
Une astuce pour MP3C (Métroïd Prime 3 Corruption)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Devils Ghost Predator[DGP] :: Metroid :: Astuces-
Sauter vers: